Le Logo

Auteur(s) Heilbrunn, Benoît (Auteur)
Titre(s) Le Logo / Benoît Heilbrunn.
Editeur(s) Paris : Presses Universitaires de France [PUF], 2001.
Collection(s) (Que sais-je ? ; 3586).
Résumé "Le logo a pour mission essentielle de figurer l'identité d'une organisation ou d'une marque. L'auteur met en évidence les enjeux qui sont liés à la création d'un logo...".
Notes Bibliographie. - www.quesais-je.com.
Sujet(s) Enseigne
Communication
Marketing
Publicité : Technique
Indice(s) 302.23
Genre(s) encyclopédie,
Public intéressé
Ajouter à une liste
pouvoir réserver

Exemplaires

Exemplaires : Le Logo
Titre Support Espace Localisation Cote Situation Utilisation Retour prévu le
Le Logo LivreDocumentaireDoc ado-adulte302.23 HEIDisponibleprêt normal

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

COM_OPAC_DOM

Vidéos

Ceci pourrait vous intéresser