Le travail du consommateur

Auteur(s) Dujarier, Marie-Anne (Auteur)
Titre(s) Le travail du consommateur : De McDo à E-Bay, Comment nous coproduisons ce que nous achetons / Anne-Marie Dujarier.
Editeur(s) Paris : La Découverte, 2008.
Résumé Partant de situations quotidiennes dans des services marchands, Marie-Anne Dujarier décrit le processus d'externalisation des tâches productives vers le consommateur. Elle analyse les transformations du travail, des métiers et des rapports sociaux à l'oeuvre dans des configurations organisationnelles où le marketing et les technologies jouent un rôle central.
Sujet(s) Consommateur : Comportement
Consommation : Économie
Indice(s) 339.47
Public intéressé
Ajouter à une liste
pouvoir réserver

Exemplaires

Exemplaires : Le travail du consommateur
Titre Support Espace Localisation Cote Situation Utilisation Retour prévu le
Le travail du consommateur LivreDocumentaireDoc ado-adulte339.47 DUJDisponibleprêt normal

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

COM_OPAC_DOM

Vidéos

Ceci pourrait vous intéresser