Le travail du consommateur
Auteur(s) Dujarier, Marie-Anne (Auteur)
Titre(s) Le travail du consommateur : De McDo à E-Bay, Comment nous coproduisons ce que nous achetons / Anne-Marie Dujarier.
Editeur(s) Paris : La Découverte, 2008.
Résumé Partant de situations quotidiennes dans des services marchands, Marie-Anne Dujarier décrit le processus d'externalisation des tâches productives vers le consommateur. Elle analyse les transformations du travail, des métiers et des rapports sociaux à l'oeuvre dans des configurations organisationnelles où le marketing et les technologies jouent un rôle central.
Sujet(s) Consommateur : Comportement
Consommation : Économie
Indice(s) 339.47
Public intéressé
Titre(s) Le travail du consommateur : De McDo à E-Bay, Comment nous coproduisons ce que nous achetons / Anne-Marie Dujarier.
Editeur(s) Paris : La Découverte, 2008.
Résumé Partant de situations quotidiennes dans des services marchands, Marie-Anne Dujarier décrit le processus d'externalisation des tâches productives vers le consommateur. Elle analyse les transformations du travail, des métiers et des rapports sociaux à l'oeuvre dans des configurations organisationnelles où le marketing et les technologies jouent un rôle central.
Sujet(s) Consommateur : Comportement
Consommation : Économie
Indice(s) 339.47
Public intéressé
Exemplaires
Titre | Support | Espace | Localisation | Cote | Situation | Utilisation | Retour prévu le |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Le travail du consommateur | Livre | Documentaire | Doc ado-adulte | 339.47 DUJ | Disponible | prêt normal |